LE COMBAT DE TOUTE UNE VIE !

Depuis 2014, la XXL Fondation, reconnue d'utilité publique, prend diverses mesures pour lutter contre la malnutrition et la famine partout où elle le peut. Initialement, grâce à ses connexions et de par la situation au Burkina Faso, ses activités se focalisaient plus spécifiquement sur ce pays.

Malheureusement, ces situations de détresse ne se localisent pas seulement dans cette région et c’est pour cela que les actions de la fondation se sont rapidement étendues à d’autres régions du monde toujours avec la même optique. Afin d’atteindre son objectif et d’assurer la viabilité́ de ces aides, la XXL Fondation a mis en place une structure qui permet de garantir un investissement total des fonds récoltés ainsi que son utilisation finale.

La XXL Fondation souhaite consolider ses actions actuelles et se donner encore les moyens d’étendre ses perspectives de développement.

POUR SOUTENIR LA FONDATION,

1 SEULE CHOSE A FAIRE!

Commandez dorénavant vos fleurs en créant un compte

sur l'application gratuite XXL Fleurs ou en scannant